L’été arrive, les vacances, les festivals de musique, les sorties au bord de l’eau,… mais aussi la grande transhumance estivale et son lot d’émission de gaz à effet de serre…
Pour ne pas oublier de découvrir et pratiquer les alternatives, restez branché sur Alternatiba et continuez à en parler autour de vous !
Le village des alternatives à besoin de bénévoles, mais aussi de se faire connaître. Pour y contribuer, vous pouvez distribuer nos tracts lors des festivals de musique, des marchés de producteurs et de tout événement local, festif et convivial. Peut-être l’occasion d’échanger avec les personnes que vous rencontrerez sur tous les thèmes qui nous sont chers. Inscrivez-vous sur notre sondage pour que nous sachions où concentrer nos efforts ; demandez des flyers s’il vous en manque.
Participez et faîtes participer au financement du village des alternatives, pour assurer notre présence au parc de Blossac en septembre…
Venez concevoir et réaliser la décoration du village des alternatives : nous nous retrouverons les lundi 24 juillet, mercredi 2 août en soirée, samedi 12 et dimanche 13 août, samedi 9 et dimanche 10 septembre. Nous sommes impatient de vous retrouver pour ce moment de créativité, de bricolage et de décoration. Inscrivez-vous pour nous rejoindre sur un ou plusieurs de ces moments.
Et bien sûr, continuez à participer au vrai changement, pas celui du climat !